parvati Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Bonsoir,Ce module filigrane fonctionne vraiment un peu selon son humeur on dirait. Depuis le début, je n'y comprends rien. Finalement, j'ai trouvé une taille d'image idéale, j'ai ajouté mes images produit et le filigrane était parfait (un gif transparent) et puis voilà, alors que tout allait bien, j'ai eu la saugrenue idée d'essayer de changer la taille des images de catégories et surprise, le filigrane a disparu de mes images !!Si j'ajoute une nouvelle image, le filigrane est bien là, sur toutes les anciennes il est invisible !J'ai trouvé de nombreux messages dans lesquels les utilisateurs se plaignent de ce module mais je ne trouve aucune réponse.Est-ce que le module filigrane est fiable ou alors c'est juste une perte de temps ??SI il y a un truc je suis preneur, sinon je vais le désactiver.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Et si tu regénères toutes tes images via l'onglet Images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
parvati Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 C'est quand j'ai régénéré mes images, après la modification de la taille des images de catégories, que le filigrane a disparu... J'ai régénéré depuis et toujours rien. Quelques apparitions aléatoires sur quelques articles, par-ci, par-là et disparition inexpliquée.Je viens de tester mon site avec Internet Explorer et je vois le filigrane sur les petites vignettes mais rien sur les grandes images ni sur les 600x600...Si personne ne fourni des pistes pour de maitriser ce module pourtant assez indispensable je propose de le classer dans la catégorie "farce et attrapes".N. B.Est-ce qu'il y a un autre module de ce genre qui existe ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Est il possible d'avoir l'URL de la boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 même soucis mais toujours pas trouvé de solution. je vois que ce problème est récurrent puisque je suis en v1.2.5 et que certains continuent d'avoir le souci sur des versions plus récente. et j'ai beau parcourir le forum en long et en large mais je ne trouve aucune réponse à ce sujet. :blank: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ukoo_alex Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Problème identique sous presta 1.4.3. Personne n'a une piste ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
parvati Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 Bonsoir, J'ai résolu le problème en rechargeant une par une les images dont le filigrane avait disparu. C'est du bricolage mais bon, j'ai retrouvé mon joli filigrane. Par contre je vais éviter de régénérer mes images encore une fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 moi j'ai utilisé un logiciel de filigrane et j'ai filigrané toutes mes images (j'ai utilisé jaco-watermark) et je les ai ensuite régénérée. pour ca je les ai toutes copiées depuis mon serveur sur mon DD puis filigrané tuot le dossier "p" et recopié/remplacé ce dossier sur le serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Problème identique sous presta 1.4.3. Personne n'a une piste ? Merci d'avance. Et si vous regénérez toutes les images de produits ? (absolument toutes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ukoo_alex Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Merci Samy_R pour ta réponse. Ceci à déjà été testé sans succès... Mon collègue vient de trouver la solution. Il la postera dès que possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Problème identique sous presta 1.4.3. Personne n'a une piste ? Merci d'avance. Bonjour, Sur la version 1.4.3 une solution a été donnée sur le bug tracker (http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-2421). Ceci résout notre problème et peut-être le vôtre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 J'ai le même problème sur la v1.5.4.1... ça fait deux jours non stop que je suis dessus j'ai plus de 6000 produits je ne peux pas m'amuser à tout re-uploader..! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts