nuagerose Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Bonjour,j'ai eu un problème avec un paiement client suite à une erreur de configuration des frais de port sur Paypal. Résultat, j'ai eu le message "erreur de paiement" sur mon BO, que j'ai validé à la main, et remboursé le trop perçu à mon client.Malgré tout, le message Attention : xxx,xx € payé au lieu de yyy,yy€ ! reste affiché, ainsi que le message Total xxx,xx €(Payé : yyy,yy€) Et dans l'accueil, il est affiché également:Statistiques du moisVentes yyy,yy€Inscriptions 0Commandes 1Pages produits vues 116 avec le montant eronnéComment puis-je résoudre ce problème, au niveau de la fiche de commande et au niveau du tableau des statistiques?Merci de votre aide!Violettehttp://www.lesptitsbonheurs.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yonel81 Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Bonjour, J'ai le même problème, mais je voie que les réactions sont nombreuses et efficaces... Avez-vous résolu le problème ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts