Momiji Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Bonjour,Mon site est uniquement en français. Pourtant, je viens de me rendre compte que dans sitemap Google, toutes les pages portent la mention lang-en !?!Quelqu'un -t-il une explication ?Est-ce gênant pour le référencement du site, ou autre ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 BonjourDans le sitemap.xml ouvrez le notepad++ et enlever les liens avec lang-enEst-ce que vous avez désactiver la langue anglaise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momiji Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 Bonjour,Oui, l'anglais est désactivé et j'ai mis à jour le sitemap.xml à parti du BO. Mais il contient toujours les liens en anglais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 BonjourOk si le sitemap est corrigé et resoumis à google il suffit d'attendre que les anciens liens non-valide s'efface du cache des serveurs de Google.Ça prends un peu de temps, ce que je conseil c'est de redirige les pages introuvables sur index.php (page d'accueil) ce seras plus joli que d'avoir une page avec un message rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts