Antares88 Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Recherche un module forum pour prestashop 1.4 avec editeur WYSIWYGMerci pour vos propositions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Bonjour,Peut être celui là : http://www.dev-net.fr/module-presta-forum-gp.phpV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares88 Posted July 3, 2011 Author Share Posted July 3, 2011 oui c'est il est bien mais pas l'editeur de message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares88 Posted July 3, 2011 Author Share Posted July 3, 2011 ou si...autre qu'un module, un forum phpbb3 avec editeur html pour les messages. Si un developper peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Sans être méchant, je pense qu'un Forum pour votre boutique ne fera que la surcharger inutilement.Je ne sais pas si c'est pour gagner en référencement ou autre, mais un gros travail de design devrait déjà s'imposer.Sinon, Php c'est (il me semble) 60 tables de plus dans la base. Donc, bien trop énorme, sachant qu'il ne sera jamais associé avec les comptes Prestashop, trop compliqué.Celui qu'a montré Atch est bien, rajouter un éditeur HTML dans la zone messages n'est pas très compliqué. Je vous conseille de passer par l'autre et de regarder rapidement les éditeurs pour textarea disponibles sur le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts