paradise Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 bonjourj'ai mis en solde un de mes articles qui se décline en 5 grammes et 10 grammes j'ai mit 1 euros en moins sur mon article mais je souhaiterais qu'en 10 grammes la promotion soit de 1.50 euros comment faire ? car que ce soit en 5g ou 10g cela n’enlève qu'un euro !merci pour les réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 personne ? . Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellotheworld Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 As tu un prix différent pour les 2 articles ? Parce que dans ce cas, une solution serait de ne pas mettre une réduction en VALEUR, mais une réduction en POURCENTAGE. Dans le BackOffice, Dans un article, Onglet 3 : prix cliquer sur : "Ajouter un prix spécifique" Indiquer les dates de disponibilité de cette promotion, laisser le prix HT à 0 (donc PS ne modifie pas 'directement le prix HT du produit), et dans la case "Appliquer une réduction", indiquer 50 (pour 50%) ...et là, dans la case "----", sélectionner "POURCENTAGE" (et PAS 'montant'). ...Donc PS applique automatiquement une réduction de 50% sur le prix de ton article. Si les 2 articles ont des prix différents, il serait logique qu'il aient un prix, en promo, différent. Dis nous ce que ça donne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts