roblochon Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Je retourne le forum depuis 2 heures...voilà sur ma première page tout va bien, lorsqu'on clique sur accueil on atterrit à la page fr/1-home répertoriant les catégories, et là "Aucune image disponible" apparait, les images ont pour nom macategorie.jpg mais je ne sait ou elles se trouvent... voir même ou les enregistrer....merci d'avance....blochPrestaShop™ 1.4.1.0theme 'matrice' Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 est ce que ca marche sur le theme prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roblochon Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 Salut, désolé pour avoir tardé mais on n'imagine pas la quantité de travail que ce genre de site représente....Donc je viens de faire le test ,c'est idem sous le thème prestashop....cordialementvincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour, Fais un clic droit sur l'image et inspecte l'élément pour voir ce qui se passe au niveau de <image src=xxxx> Ca va te donner une piste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts