Antares88 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bonjour, je recherche un module d'export csv fiable compatible 100% 1.4 pour exporter les produits de ma boutiqueMerci de me faire vos propositions Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitao Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 bonjour.pourriez vous détailler les champs á extraire.cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares88 Posted July 3, 2011 Author Share Posted July 3, 2011 bonjour et merci, le probleme est resolu, mais maintenant je recherche à integrer un forum à prestashop avec un editeur html pour les messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitao Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 php bb, forum gratuit facile a installer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares88 Posted July 3, 2011 Author Share Posted July 3, 2011 oui facile, mais j'en recherche un modifier avec editeur de message html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts