Odjavel Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bonjour,J'ai migré de 1.3 vers 1.4.3, et je remarque qu'il y a de gros dysfonctionnements dans les stats.Exemple: première commande ce matin pour un montant de 29 € TTCJe clique qur l'onglet "Stat", et là, je vois "CA Produits" 32.61 € (HT).Comment est-ce possible ?D'autant que le module "Commandes et CA" affiche bien le bon chiffre.Ensuite, après plusieurs petites commandes, c'est le pompon !le "CA Produits" de l'onglet "Sats" affiche 155,02 € (HT); alors que le module "Commandes et CA" affiche 157,05 € (TTC). Donc, là, il y a un vrai problème !Est-ce qu'il n'y a que moi, ou quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce soucis ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted July 2, 2011 Author Share Posted July 2, 2011 Re !Je viens de comprendre d'où vient l'un des problèmes :j'utilise les prix dégressifs.Il semble que l'onglet "Stats" ne les prenne pas en compte, et utilise le prix de base pour chaque produit.Serait-il possible que quelqu'un confirme ce bug ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts