peperus Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bonjour,Lorsque je créé un compte sur mon site prestashop, au moment de valider mes informations (nom, prenom, adresse...) j'ai ce message d'erreur : Il y a 1 erreur :Vous devez enregistrer au moins un numéro de téléphoneJe ne comprends pas car les champs téléphones ne sont pas des champs obligatoires (pas d'astérix rouge devant les champs)J'utilise la version prestashop 1.4.1 + thème d'origine.L'adresse de mon site au cas où : www.peperus.comMerci d'avance pour vos réponses. Je comptes sur vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 tu as quel theme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
peperus Posted July 2, 2011 Author Share Posted July 2, 2011 Bonjour,J'ai le thème "prestashop" de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 passe sur 1.4.3 j avais eu le meme probleme sur 1.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
peperus Posted July 2, 2011 Author Share Posted July 2, 2011 Ok. Bon je vais faire la maj ce week end.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts