Le-cathare Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bonjour,J'ai un petit "souci" avec le module date de livraison.Je l'ai paramétrer, sa OKQuand j'ajoute un article non dispo mais commandable, le module n'ajoute pas le nombre de jours supplémentaire, dans mon cas 7 jours.Ex :En temps normal : livraison 48h à 4 jours.si on commande le lundi 4 juillet et que le produit n'est pas dispo, le module devrait affiché comme date le Lundi 11 Juillet.Bé pas chez moi, le module affiche mercredi 6 juillet.Voici mon site : www.huilletprocie.com/boutiquemerci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 bizarre ca marche chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted July 2, 2011 Author Share Posted July 2, 2011 Bizarre oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 les mysteres de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted July 2, 2011 Author Share Posted July 2, 2011 sa marche chez vous sur votre site ou sur le mien ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 sur le mien. j essaie demain matin sur le tien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted July 2, 2011 Author Share Posted July 2, 2011 ok merciPour info des produit non dispo pour ne pas chercher, dans le module nouveau, prend les récepteurs TNT.J'ai tenter de réinstaller le module et de rafraîchir le cache, mais toujours pareil.En PJ une capture du parametrage du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 ok je mis atele Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 Bonjour Toujours le meme pb Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bonjour, du nouveau car même problème pour moi. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts