jeckyl Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bonjour,Ce module permet de forcer une langue pour chaque domaine.À chacun de vos domaines vous associez une langue. Lorsqu'un visiteur arrive sur votre boutique, il verra votre site dans la langue définie pour son domaine de visite au lieu de sa langue par défaut. Lorsqu'il utilisera les drapeaux pour changer de langue, il sera redirigé vers le domaine adéquate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myshowroom Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 salut, sans trop vouloir te squatter, comment on redirige car j'ai acheté ce module et je pense que je ne sais pas comment le configurer! merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myshowroom Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 je cherche une idée pour pouvoir avoir et le drapeau us et en en sachant que le pack langue us n'existe pas.. domage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myshowroom Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Je ne veux pas être pesant!!! Comment ça s'installe? est ce que vous connaissez un shop qui l'utilise? est ce vraiment intéressant? Nous on s'est pris la tête toute la journée mais c'est pas installé! J'attends la réponse du service client.. dés que j'ai des news je vais fournir Merci de me lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 Bonjour, je viens de tomber sur votre message par hasard car je n'ai pas eu de notification du forum. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous rencontrez un problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts