Etoile84 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Depuis que j'ai installé la Version de Prestashop: 1.4.2.5 Je ne peux plus ni voir les nouvelles catégories, ni les désactivés au besoin.Quelqu'un a t il une idée du problème ?Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 refait une install Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted July 2, 2011 Author Share Posted July 2, 2011 ah !oui mais la 1.4.2.5 n'est plus disponible ? et j'ai essayé avec la 1.4.3 mais c'est pire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 fait un import de ta base de donnees par phpadmin Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 a partir d une sauvegarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 ca devrait repartir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted July 2, 2011 Author Share Posted July 2, 2011 Désolée, je ne comprends pas tout.1 - je sauvegarde ma BDD2 - Je renvoie mes anciens fichers de mon ancien version ? donc celle antérieur à la 1.4.2.5 ??mais ça ne fonctionnera pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 tu reimporte juste ta base de donnees pas les fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 ca marche car j ai eu le meme probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 n oublie pass de refaire le .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted July 2, 2011 Author Share Posted July 2, 2011 Alors finalement c'est un faux problème.Je viens de m'apercevoir que c'est la catégorie du groupe qui ne fonctionne pas. j'expliquej'ai certaine catégorie qui s'affiche selon le groupe auquel appartient le client, et le bloc affiche que les catégories par défaut et pas les autres.J'ai bien coché dans la catégorie l'accès au groupe auquel il est rattaché 1 -> celui par défaut2 - client privilégié : celui qui ne s'affiche justement pas dans le bloc catégoriec'est un casse tête chinois ce truc !Merci à ceux qui pourront m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 okj etudie et te recontacte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts