Margate Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bonjour à tous!J'ai crée une boutique en version 1.3 en achetant un thème sur add-on. La version 1.4 étant sortie, j'ai fait actualisé le thème et j'ai installé la version 1.4 de PRESTASHOP. Question : Comment je peux réinsérer mes données (produits) ??? J'ai bien fait une sauvegarde de la base de données en .sql. Mais quand je veux importer celle-ci dans PHPmyadmin, j'ai plein d'erreurs .......AIDEZ MOI s'il voous plait !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Il y a des différences de champs dans certaines tables entre la 1.3 et la 1.4 et il est donc normal d'avoir des messages d'erreur.La seule solution qui à ma connaissance existe est de passer par la mise à jour car elle actualise les BD des versions antérieures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bonjour,Je confirme ce que dis jacobis!Vous devez procéder à une actualisation de votre Prestashop 1.3.En réalité, une actualisation est une nouvelle installation, en récupérant les infos passées, clients, commandes, produits etc...Cordialement :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Pour passer à la 1.4 si tu es en 1.3, charge un pretsashop 1.4 et à l'installe au lieux de mettre Installation tu mettra Mise à jour.Mais attention : Fais bien les sauvegardes de ton dossier /www et BDD au cas ou cela planterai, sa arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts