jysfree Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bonjour,Lmma vous propose ce module qui a été développé par Jeremy en interneCréez vos css et integrez les aux catégories que vous souhaitezcompatible V1.4 seulement,Ce module est encore en test chez nous mais si vous trouvez des choses à ameliorer ou a modifierTestez Postez Partagezon attends vos retours !!!Un p' tit don pour Jeremy stylecategory.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane.964 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bonjour. Pourriez vous m'expliquer la façon d'utiliser votre module car je n'y arrive pas.c'est bien des propriétés ? que l'on renseigne ?J'ai rempli pour obtenir: background-color:ff6633; > 3 mais rien à faire...Je pense avoir "tout faut" quand à l'utilisation de votre module qui semble très intéressant.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
neastea18 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bonjour, la prise en main est un peu difficile mais une fois qu'on a compris le module il est génialCdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 Bonjour, Comme je vous l'avais mentionné le module est encore en test chez nous .On va y ajouter un petit tuto rapidement,N'hesitez pas a faire part de vos remarques qui pourront nous aider a ameliorer le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bonjour,Il est vrai que la prise en main n'est pas évidente mais comme le mentionne neastea18, une fois qu'on a saisi c'est excellent !En fait, un exemple, je veux modifier le couleur de mon titre (balise H1) suivant la catégorie ou je me trouve, ici le titre de la catégorie 2 aura la couleur rouge :+++++++++++++++stylestyle=h1ID=xx (auto)+++++++++++++++ID Style - AttributID=xx (créé au dessus)Attribut=color+++++++++++++++ID Attribut - Category - ValueID Value=xx (auto)ID Attribut=xx (auto)ID Category=2Value=red+++++++++++++++Voir le screen et Félicitations pour ce module!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bonjour. Pourriez vous m'expliquer la façon d'utiliser votre module car je n'y arrive pas.c'est bien des propriétés ? que l'on renseigne ?J'ai rempli pour obtenir: background-color:ff6633; > 3 mais rien à faire...Je pense avoir "tout faut" quand à l'utilisation de votre module qui semble très intéressant.Merci Plutôt : background-color:#ff6633; Link to comment Share on other sites More sharing options...
neastea18 Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bonjour, suite à mon précédent message, ce module constitue une excellente base pour faire un css spécial en fonction du produit, de la page cms, du fournisseur, du fabricant, ..une idée géniale tout simplement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane.964 Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Je trouve ce module simplement géant et merci bien theo pour l'exemple et la correction # . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 Merci Theo pour le suiviToujours aussi pro, tu peux si tu le souhaite mettre ces module a dispo sur ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
neastea18 Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Ah une petite erreur uniquement sur l'id_category=1You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND ca.id_lang=2' at line 9 SELECT * FROM `ps_stylecategory_value` AS va LEFT JOIN `ps_stylecategory_attribut` AS at ON at.id = va.idattribut LEFT JOIN `ps_stylecategory_style` AS st ON at.idstyle = st.id LEFT JOIN `ps_category_lang` AS ca ON va.idcategory = ca.id_category WHERE ca.id_category= AND ca.id_lang=2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
neastea18 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Aucune Réponse ?A priori, le problème est lié au fichier /classes/category.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 J'essai de comprendre ce probleme que je ne rencontre pas, mais il me semble que l'id category 1 n'existe pas .avez vous dans votre catalogue une catégorie avec l id 1??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 le id=1 c'est la catégorie home ou accueil ( celle où on mets les produits de homefeaturedproducts) Link to comment Share on other sites More sharing options...
neastea18 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Oui, je confirme l'id = 1 est l'accueilje ne me souviens plus de la ligne dans classes/caregory.php mais il n'y a pas de break je crois je vais chercher la ligne exacte Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane.964 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour. Qu'en est t'il du module, celui ci a t'il évolué ? J'avais testé juste un changement de couleur sur une balise précise et heureusement la solution m'a été fourni ici, la prise en main ne m'est pas du tout évidente. Je voulais essayer de changer un background qui se trouve dans un header selon une cat mais rien à faire j'arrive a rien. Dans mon css: div#wrapper2 {height:100%;background:url(../img/bg_top.gif) 0 0 repeat-x #edeeef;} cela est t'il possible avec ce module? MErci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Brunet Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 J'ai fait une petite modif pour que la catégorie soit prise en compte même sur la page produit. Pour cela, il suffit d'ajouter dans le fichier stylecategory.php : if ( !empty($_GET["id_product"]) ) { $prod = new Product($_GET["id_product"]); $cat = new Category($prod->id_category_default); $catParents = $cat->getParentsCategories($params['cookie']->id_lang); foreach($catParents AS $cat){ if($cat['level_depth'] == 1){ $catHighLevel = $cat['id_category']; break; } } return $this->generateCss($catHighLevel,$params['cookie']->id_lang); } à la ligne 90, à la fin de la fonction hookHeader. Bien sûr, ça ne prend en compte que la catégorie principale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixweb Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Super module intéressant ! mais je n'arrive pas à le faire fonctionner! quelqu'un aurait un tuto ou une explication? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixweb Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 apres plusieurs essai infructueux ! donc au final j'ai ca : body { background-color:red; > 36 } il s'agit d'un test donc je veut que la couleur de la categorie portant l'id 36 est la couleur rouge en fond, mon souci est que ca ne marche pas et j'ai une erreur sur le front : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /***/****/***/modules/stylecategory/stylecategory.php on line 102 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JérémyD Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Bonjour, Une V2 beaucoup plus intuitive avait été développée du temps où j'étais chez lmma. La voici. J'y ai rajouté la modif de Matthieu Brunet pour que le style de la catégorie se répercute sur ses produits. Si vous avez des remarques, questions, n'hésitez pas. Jérémy stylecategory.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixweb Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 ok merci pour votre contribution, j'essaye ca et je vous tient au courant edit : alors les modifs sont effectives sur la categorie, mais pas sur les sous categories, si vous pouvez modifier cela ce serait niquel merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixweb Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 voici mes retours : l'interface d admin est vraiment mieux ! par contre les modifs ne s'appliquent pas! Avez vous une idée de quoi cela peut venir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JérémyD Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Bonjour, Le module fonctionne parfaitement bien sur une version 1.4.6.2 avec seulement les modules par défaut. Certains de vos modules doivent rentrer en conflit avec StyleCategory. Essayez de les désactiver. Jérémy Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixweb Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 alors apres verif les modifs s'appliquent uniquement au categories! sur les sous categories aucune modifs est prise en compte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JérémyD Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Le style d'une catégorie s'applique seulement sur les produits dont la catégorie par défaut correspond aux sous catégories de la catégorie stylisée . En gros, le style s'applique en fonction de la catégorie par défaut. Le problème doit venir de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixweb Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 ok je viens d'essayer mais si je fait cela m'a sous categorie n'est plus une sous categorie si par defaut je lui met la categorie accueil ! as tu une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JérémyD Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Alors là j'ai du mal à comprendre. Tu dois modifier la catégorie par défaut d'un produit, pas d'une catégorie. Sinon, d'un point de vu fonctionnel, on est obligé de fonctionner comme ça : le style d'un produit est obligatoirement lié à une seule catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixweb Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 alors en faite, j'ai une categorie par exemple d'ipod et une sous categorie par exemple ecouteur. pour la categorie ipod je veut par exemple un fond rouge et un bleu pour les ecouteur. Actuellement ma categorie ipod est parent d'ecouteur et le fond est le meme que son parent ! dit moi ce que tu en pense a moin que j'ai loupé un truc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JérémyD Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Alors, effectivement, le module fonctionne pour les catégories de niveau 1 et leurs sous-catégorie. On ne peux pas directement styliser une sous-catégorie. Certainement dans une prochaine version . Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixweb Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Ok tant pi ! quand pense tu que cette version soit dispo? Sinon as tu une solution pour que je puisse afficher dans la balise body l'id de la categorie en cours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] JS Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Merci pour le partage. Très utile comme module Link to comment Share on other sites More sharing options...
JérémyD Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Merci, alors pour la date de la prochaine version, j'en ai pas et pour afficher une valeur variable dans le CSS, ce n'est pour l'instant pas possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixweb Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 ok ! non pas avec ton module! en faite ce que je veut faire en attendant je veut pouvoir afficher l'id de la categorie dans une class css de mon body: <body id="category" class="id de la categorie en cours"> un truc dans le genre, j'ai chercher partout sur le net mais pas trouver de solution !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JérémyD Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Oui tu peux créer des classes en y incluant l'ID des catégories. En PHP : <? echo $_GET['id_category'];?> En TPL : {$category->id} Pour des questions très particulières comme celle-là passe par la messagerie privée la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixweb Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 ok merci jeremy ca marche je fait un test et si j-y arrive pas je t'envoi un mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Agence Nature Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Bonjour, C'est vraiment un très bon module et la V2 est plus compréhensive. Un grand merci! J'utilise ce module couplé avec le module "block HTML" pour créer des bandeaux juste en dessous de mon menu horizontal. Et ça fonctionne impeccablement. *** Je souhaite cependant aller plus loin. Mon menu horizontal est composé de pages cms, est il possible de rajouter quelque chose dans le code pour la prise en compte des cms dans le module stylecategory? ` En gros je veux faire un badeau différent pour chaque page cms comme je le fais pour chaque catégorie. Merci pour votre aide PS: petite suggestion... Dans la prochaine version, est il possible d'avoir à sélectionner la catégorie et d'avoir la possibilité d'écrire dans un champ de texte directement le css à la main (ou un copier/coller du code lorsqu'on utilise firebug) Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Agence Nature Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Aucune réponse? Mon poste est il mal placé? Où pourrai je avoir de l'aide pour afficher un bandeau différent pour chaque page cms.php?id_cms=... du menu horizontal de julien Breux dans le module block HTML placé dans en position top page? Pour l'instant le block HTML affiche différents bandeaux pour chaque catégorie et leurs produits associés grâce au module StyleCategory Merci pour votre aide - même une piste... Lien du site :http://www.agence-nature.fr/LORICA/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Agence Nature Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour, Le module semble ne pas fonctionner sous IE, est ce normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 bonjour, j'ai installé le module sous une version 1.2.5 et ça marche pour les pages catégories(id="category") mais pas pour la page produit (id="product") même si j'ajoute le style a la catégorie par défaut du produit. est ce que ça cause un problème si le produits appartient a 2 ou trois catégories? merci de vos retours cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kassh Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Bonjour, quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour transmettre le style ccs de la sous-catégorie à la page produit? (Je suis en 1.4) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Encre verte Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Une version équivalente pour Prestashop 1.5 ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour, moi aussi je suis très intéressé par ce module mais en version 1.5.6 ... existe t-il ? merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Bonjour,Je suis entrain d'essayer le mode multiboutique car je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour changer le thème de la boutique en fonction des catégories.Mais ce n'est vraiment pas la bonne solution ! Votre module m'intéresse mais je suis en 1.5.6.2 Avez-vous mis à jour votre module ? Ou peut-être une autre solution ? Je vous remercie par avance pour votre aide précieusecordialementJulien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brett06 Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Bonjour a tous, je suis en version 1.5.6.2 ce module marche t'il ou y'a t'il quelque chose d'équivalent ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Je suis preneur aussi pour 1.5.6.2 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts