sharon kena Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bonjour,Suite à l'échec de la mise à jour 1.4.3 et à un module qui n'a pas voulu que je le supprime sans faire de vagues, je vais refaire ma boutique en version 1.4.3 directement. Etant novice, ma question est : comment puis-je transférer mes produits, mes clients et mes commandes dans ma nouvelle boutique ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bonjour,Le principe d'une mise à jour, est justement de garder les commandes, clients, produits etc...Une mise à jours est en réalité une nouvelle installation, dans laquelle on importe les informations en questions.Je vous recommande donc la mise à jour.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharon kena Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 je n'arrive pas à la faire, c'est échec à chaque tentative. Et maintenant plus rien ne fonctionne correctement, les bon de réduc ne fonctionne pas, les clients ne peuvent pas télécharger les produits, l'onglet soldes et promo a disparu, et j'en passe...Je veux savoir où trouver dans la base de donnée les comptes clients, les commandes, et les produits pour les transférer sur un prestashop tout neuf que je suis en train de faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Si vous n'arrivez pas à faire une mise à jour, je vous recommande encore moins de vous aventurer dans la base de données, à moins que vous ayez beaucoup de temps à perdre :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharon kena Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 c'est pas moi qui vais m'y aventurer, mais un ami qui s'y connait puisqu'on arrive pas à ne plus avoir de bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 c'est pas moi qui vais m'y aventurer, mais un ami qui s'y connait puisqu'on arrive pas à ne plus avoir de bug. Très bien, si votre ami s'y connait...Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharon kena Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 ce que je voulais savoir c'est où trouver ces fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 ce que je voulais savoir c'est où trouver ces fichiers. Les informations clients, commandes, etc... ce trouvent dans votre base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poesiedesperles Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour, J'ai le même soucis. Nous avons du refaire une nouvelle boutique sur la base de la dernière version car l'ancienne boutique avait été totalement bloquée. Bien sûr impossible de faire la mise à jour correctement sans que le thème soit totalement détraqué. Il me reste juste à transférer les commandes et comptes clients. Savez-vous où je peux, dans la base de données, ces éléments ? (nom de fichier... Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tackd Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Même problème également, la migration a l'air de bien se passer et puis plus moyen de se loguer, le codage des passwords semble avoir changé. Il serait donc simple de réinstaller une version propre, mais lors du transfert des clients, comment être certain que leur mot de passe fonctionnera encore? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts