Doug37 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bonjour. Je voudrais savoir s'il y a un fichier a inclure pour que les requêtes Db::getInstance()->ExecuteS fonctionnent ? Tout particulièrement après avoir été connecté sur une autre base via mysql_connect(), puis fermé cette même connexion avec mysql_close() ?Merci d'avance,Doug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 En clair, depuis ton script local qui récupère tes données de ta base locale, tu veux attaquer une base distante Prestashop ?Tu as un dédié ou un SqlPrivé ? Car sur un mutualisé, il n'est pas possible d'accéder à la base depuis l'extérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doug37 Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 Cet a dire ? On ne peux pas insérer des éléments, ou créer des tables via Db::getInstance()->ExecuteS() ?Sinon, oui, j'ai un serveur local privé, ainsi qu'un distant privé où sont stockée mes données Prestashop.Mon script récupère le contenu d'une table "locale", et l'insère dans une table de la base Prestashop.Et il y a, en tout, 6 script Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Et bien sur ton distant, quel est le nom de ton serveur de base de données ? C'est "localhost" non ? Tu ne peux pas accéder à une base distante depuis l'extérieur, en tout cas sur des serveurs mutualisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts