Jump to content

comment inserer une PROMO dans cart box d’une catégorie

Recommended Posts

Bonjour,
je cherche comment faire pour placer du texte, en l’occurrence un code PROMO dans le cart box
mais seulement pour une catégorie donnée

quelqu’un pourrait-il m’aider ?
cdlt
Didier

Bonsoir,
Pour info,
Il est en interdit de poster en doublon .
Cf : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/117506/mise_a_jour_de_prestashop/annoncer_une_promo_dans_cart_box_pour_une_categorie

Cela dit , pour ta demande , il faut savoir que dans le panier , il peut y avoir plusieurs produits de la même catégorie , et que pour ne pas répéter le texte autant de fois que de produits, il faut déja pouvoir etre capable de les regrouper.

Pour avoir fait ce genre de développement , je peux dire que celà n'a rien d'aisé , et qu'il n'existe pas de solution simple et tout faite . Pour chaque modification ayant trait au bloc panier , la modif est à reporter dans plusieurs fichiers , notamment le fichier json (pour ajax) , mais aussi dans le fichier javascript etc ...

Il existe peut être une solution plus simple ? sur le récap commande par exemple ?

Bonsoir et merci de ta réponse,
en fait j'ai une catégorie sur laquelle je veux faire des frais de port à prix réduit, voire franco, mais pas sur les autres catégories,
et je voudrais que cela apparaisse avec un commentaire en texte pour ne pas perdre les clients à ce stade du tunnel de commande.

Si c'est mieux de faire ce code pour le recap commande, c'est OK pour moi
tu pourrais m'aider pour le code ?

bien cdlt, Didier