chounpyt Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bonjour,je cherche comment faire pour placer du texte, en l’occurrence un code PROMO dans le cart boxmais seulement pour une catégorie donnéequelqu’un pourrait-il m’aider ?cdltDidier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Bonjour,je cherche comment faire pour placer du texte, en l’occurrence un code PROMO dans le cart boxmais seulement pour une catégorie donnéequelqu’un pourrait-il m’aider ?cdltDidier Bonsoir,Pour info, Il est en interdit de poster en doublon . Cf : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/117506/mise_a_jour_de_prestashop/annoncer_une_promo_dans_cart_box_pour_une_categorieCela dit , pour ta demande , il faut savoir que dans le panier , il peut y avoir plusieurs produits de la même catégorie , et que pour ne pas répéter le texte autant de fois que de produits, il faut déja pouvoir etre capable de les regrouper.Pour avoir fait ce genre de développement , je peux dire que celà n'a rien d'aisé , et qu'il n'existe pas de solution simple et tout faite . Pour chaque modification ayant trait au bloc panier , la modif est à reporter dans plusieurs fichiers , notamment le fichier json (pour ajax) , mais aussi dans le fichier javascript etc ... Il existe peut être une solution plus simple ? sur le récap commande par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 Bonsoir et merci de ta réponse,en fait j'ai une catégorie sur laquelle je veux faire des frais de port à prix réduit, voire franco, mais pas sur les autres catégories,et je voudrais que cela apparaisse avec un commentaire en texte pour ne pas perdre les clients à ce stade du tunnel de commande.Si c'est mieux de faire ce code pour le recap commande, c'est OK pour moitu pourrais m'aider pour le code ?bien cdlt, Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts