rad Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 bonjour.j'ai un autre soucis auquel je ne trouve pas de solutions en back office sans modifier le code.(Je dit ça mais la première question à été résolu. et merci encore à Partner)Par conséquent je voudrai savoir si c'est possible en back office.voila :C'est toujours dans le bloc catégorie.j'aimerai que les visiteurs du site en se connectant voient le bloc catégorie déplié sur le deuxième palier.Voir l'exemple.Les test que j'ai fait ne me donne pas cette possibilité ou alors ça ouvre toutes les sous catégories.et j'en ai beaucoup. Ou alors ça supprime le + devant les sous -catégorie qui possèdent une catégorie. Mais cela fait trop a afficher et ce n'est pas pas propre.j’espère m'être bien expliqué.j’espère aussi que ma question aidera d'autres personnes qui ont ce problème.cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rad Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 Up j'ai ajouté une photo explicative. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts