Jump to content

Peut-on installer plus de deux thèmes ?

sopmar

Recommended Posts

bonjour,

j'aimerai savoir si l'on peut installé deux thèmes sur prestashop et ainsi avoir ces deux thèmes plus celui prestashop par défaut? Je pose la question car jai enfin réussi a installé un thème, pour le deuxiéme que j'essaie d'installé = impossible, donc l'idée m'est venus que peut étre prestashop n'accepte que deux thèmes :lol:

merci

Pour l'installer, je l'ai télécharger sur mon bureau ZIPPE. Il y a à l'intérieur deux fichiers, thème et module. J'ai extrait (extract to) le dossier theme sous D:\xampp\htdocs\prestashop\themes et le dossier module sous D:\xampp\htdocs\prestashop\themes\themes\prestashop_alt\modules.

Bonjour,

Vous pouvez avoir autan de thème que vous voulez, seul l'espace de votre hébergeur peux vous limiter.

Il y a un module dans votre admin pour importer un thème! Modules/Administration/Importer / Exporter un thème v1.4 par PrestaShop

Cordialement

Pour l'installer, je l'ai télécharger sur mon bureau ZIPPE. Il y a à l'intérieur deux fichiers, thème et module. J'ai extrait (extract to) le dossier theme sous D:\xampp\htdocs\prestashop\themes et le dossier module sous D:\xampp\htdocs\prestashop\themes\themes\prestashop_alt\modules.

Votre thème doit bien être introduit dans prestashop/themes
Mai, le dossier modules, dans prestashop/modules et non prestashop/themes/modules

Maintenant il est difficile de vous aider plus, si vous êtes en local.

Cordialement

Votre thème doit bien être introduit dans prestashop/themes
Mai, le dossier modules, dans prestashop/modules et non prestashop/themes/modules

Maintenant il est difficile de vous aider plus, si vous êtes en local.

Cordialement

Bonjour,

merci pour votre participation.

J'ai déja tenté de passer par ce module mais en vain.

Cordialement,

Toi je t'embrasse !!!

En effet je me suis aussi cassé les dents avec cet installateur de thèmes/modules, rien à faire certains résistent bien !!
On m'a dit qu'il fallait dézipper sortir le dossier rezipper etc... Pfffffff

Et quand j'essaie d'installer via Panneau d'admin - Modules - ajouter un module depuis mon ordinateur

ça marche !! pas besoin de jongler avec les ZIP !!

MERCI :kiss:

bien sûr tu peux importer plusieurs thèmes sur ta boutique (on parle bien des tempaltes, pas des modules ?)
mais tu ne pourras en appliquer qu'un !

Méfie-toi que les thèmes soient tous bien compatibles avec ta version de PS

attention aussi j'ai eu des surprises en passant d'un thème (pourtant compatible) à un autre,
il y a parfois des addons d'installés livrés avec un template qui ne sont plus présents avec l'autre template,
encore de la gymnastique en vue !!

Oui je parle bien de template, pas de module .... Même par le panneau admi rien ne se passe !

J'ai mis sous prestashop/modules mais tjs pareil : aucun résultat.

Tant pis, je vais rester sur le freetemplateshop !!!!

Merci à tous pour votre contribution.

Bonne soirée

Ben la solution que tu indiques vis "Modules" sert à installer des modules, peut-être pas des thèmes.

Pour ce qui est du thème que j'ai acheté je suis arrivée à l 'installer via l'installateur de thèmes en distant ça à marché nickel, mais en local rien à faire !! Pourtant c'est le même thème pour la même version de PS.

As-tu essayé avec l'installateur de thème ?