jmlf44 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bonjour à tous,Je suis en train de faire un test de migration de mon site de 1.3.7 vers 1.4.3 en local et je rencontre l'erreur suivante sur le module "bloc promotions avec carrousel" :Undefined index: reduction_price in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.1\www\prestashop\tools\smarty\compile\100d689819fb7a6b27d2a1312a9b3bf445d6e30c.file.product-list.tpl.php on line 64 J'ai la même erreur pour chacun des produits en promotion.Si quelqu'un à une idée.Merci à vous.JMLF Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 carroussel ne me semble pas compatible avec la version 1.4.3. j ai eu le meme probleme et jai remis un autre carroussel Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted July 3, 2011 Author Share Posted July 3, 2011 Merci de ta réponse.Pourrais-tu me donner le nom du module que tu as mis en place.MerciJMLF Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 shop.ddlx.org/345-carousel-nc.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted July 3, 2011 Author Share Posted July 3, 2011 Merci pour ce module mais, je cherche un module promotion en colonne de droite.Celui-ci est au centre de la page et ne gère pas les promotions. CordialementJMLF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts