moustik27 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bonsoir,Comment est-il possible de faire pour indiquer dans les mails, le numéro de colis qui a été spécifié sur la page commande dans la zone information transporteur, sous prestashop 1.4 (que ce soit automatique)?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 bonjour,normalement, quand tu passes une commande à l'état "expédié", tu as dans la partie droite de l'écran une zone pour spécifier le n° de colis dans le pavé "informations transporteur".ca inclut donc le n° de colis dans le mail, avec même un lien pour le suivi (colissimo par exemple), si tu as bien configuré l'url de suivi dans Transport, transporteur, (ton transporteur), URL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Fred Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un a teste cette option car j'ai beau remplir le champ N°de colis dans le BO il n'apparait pas dans le mailing client et n'apparait pas non plus dans son interface Pourriez vous m'aider si vous avez réussi à le faire fonctionner Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonsoir, le topic ci-dessous te donnera une réponse... un peu frustrante. http://www.prestashop.com/forums/topic/140874-numero-de-suivi-colis/page__fromsearch__1 Cordialemnt. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Fred Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Merci pour ta reponse et je confirme c'est un peu frustrant à premiere vue si j'ai bien compris je l'automatise manuelement ........ ? Merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts