francis4163 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 PB résolu :1) en locale utilisation du générateur et changement de pot de passe, puis nouvelle mise en ligne depuis xamp.2) 2 infos pour éviter à certains de faire ls mêmes erreur que moi: mise en ligne OVH fichier à la racine www et et donc uniquement slash dan PS_BASE_URI (support OVH m'ayant indiqué nom du site) avant mise en ligne : back office dans les préférences SEO & URLS vérifier que "Rediriger automatiquement vers l'url canonique" ne soit pas actif. Bonjour, Après mise en ligne je me retrouve sur la page d'identification (admin) et mon mot de passe utilisé en locale ne passe pas.J'ai demandé un nouveau mot de passe et celui-ci ne fonctionne pas non plus. J'ai utilisé plusieurs fois le générateur MD5 a partir du cookie-key avec changement dans la table employe rien à faire. Depuis ce matin j'ai résolu pas mal de pb, mais la je cale ! Quelqu’un aurait-il une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinsph Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour,quelle a été la solution ?Merci - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts