Jump to content

[Résolu] Problème requête.

Recommended Posts

Bonjour à vous.

Je fais appel à votre aide suite à quelques soucis de requête que je rencontre.

Je récupère toutes les données d'une table située sur une base de donnée locale, puis, je suis sensé les transmettre dans la base de donnée Prestashop.

Je récupère bien la table de base, mais quand j'envoie les données sur la base Prestashop, rien n'est envoyé.

Construction de la requête d'envoi :

<?php
$entreeInstruct = "INSERT INTO fiche_entree VALUES " ;
while ($row = mysql_fetch_assoc($entr)) 
       {
           $entrNew[$i]= $entreeInstruct."(".$row['id'].",\"".$row['liv_adresse']."\",\"".$row['liv_code_postal']."\",\"".$row['liv_pays']."\",\"".$row['liv_ville']."\",\"".$row['adresse']."\",\""
           .$row['code_postal']."\",\"".$row['pays']."\",\"".$row['ville']."\",\"".$row['autre_frais']."\",\"".$row['date']."\",\"".$row['employe']."\",\"".$row['frais_port']."\",\""
           .strtr($row['info'],'"','\'')."\",\"".strtr($row['informations'],'"','\'')."\",\"".$row['nb_colis']."\",\"".$row['net_payer']."\",\"".$row['poids']."\",\"".$row['portable']."\",\"".$row['precedent']."\",\""
           .$row['raison_sociale']."\",\"".$row['remise_globale_ht']."\",\"".$row['solde']."\",\"".$row['suivant']."\",\"".$row['taxe_eco']."\",\"".$row['telephone']."\",\""
           .$row['total_tva']."\",\"".$row['tva']."\",\"".$row['type_ht']."\",\"".strtr($row['desc_panne'],'"','\'')."\",\"".strtr($row['desc_reparation'],'"','\'')."\",\"".$row['fiche_entree']."\",\"".$row['id_client']."\",\""
           .$row['volume']."\",\"".$row['commande_client']."\",\"".$row['escompte']."\",\"".$row['marge_ht']."\",\"".$row['current_user_piece']."\",\"".$row['total_taxes']."\")" ;
$i++;
}
?>

Envoi de la requête :

<?php
for ($i=0; $i<(mysql_num_rows($ent)); $i++)
Db::getInstance()->ExecuteS($entrNew[$i]);
?>

Avant l'envoi de la requête, je fais un affichage de toutes les requêtes d'insertion, et toutes les requêtes que j'ai testées sont bien. La table de base contenant entre 7000 et 35000 enregistrements, difficile de toutes les tester.

Y aurais t'il une façon de savoir si la requête est bien exécutée ? (Comme un "or die" en MySQL, le Or Die ne marchant pas ...)

Merci d'avance,

Doug.