PoOoOoZ Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bonjour, j'obtiens le message suivant lorsque j'ajoute mon document joint :"le champ nom (English (English)) est trop long (32 caractères maximum, caractères html compris)"J'aurais besoin de l'agrandir de 2 caractères seulement !J'ai essayé d'agrandir le varchar(32) à varchar(40) sur la table ps_attachment_lang (champ name), mais toujours la même erreur, où puis-je faire la modification qu'il manque ? Merci ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAP Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 (edited) As-tu trouvé où tu pouvais le modifier ? Après quelques recherches, j'ai trouvé un topic qui donnait la solution : http://www.prestasho...ime-est-requis/ Le soucis c'est que j'ai modifié la ligne de code mais ça ne marche toujours pas.... Edited December 30, 2011 by FAP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
virtualgadjo Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 hello, normal , il ne suffit pas de modifier le fichier classes/attachment.php, il faut aussi faire un détour par la base de données et modifier la taille du champ name dans la table prefixe_attachment_lang qui est sur 32 have swing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts