jon21 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 BonjourTout d'abord merci à la communauté prestashop pour le boulot que vous avez accompli J'ai un site prestashop qui possède des catégories et des fabricants. Les catégories définissent des tranches d'ages et les fabricants définissent des collections.J'aimerai mettre des fonds différents pour chaque tranche d'age et pour chaque collections.Pour les tranches d'ages, j'ai réussi avec un code de ce type : {if isset($css_files)} {foreach from=$css_files key=css_uri item=media} <link href="{$css_uri}" rel="stylesheet" type="text/css" media="{$media}" /> {/foreach} {if $currentCategoryId eq 1} <link href="/baby/prestashop/themes/prestashop-035/css/global1.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /> {elseif $currentCategoryId eq 2} <link href="/baby/prestashop/themes/prestashop-035/css/global2.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /> {elseif $currentCategoryId eq 3} <link href="/baby/prestashop/themes/prestashop-035/css/global3.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /> {/if} {/if} Ici, il récupère la variable currentCategoryId, qui lui permet de savoir sur quelle category il se trouve.J'aimerai pouvoir faire la même chose avec les fabricants (manufacturer) mais je n'y arrive pas. J'ai testé avec currentmanufacturerId mais cela ne fonctionne pas. Cette variable ne doit pas exister je pense.Auriez vous une petite idée?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon21 Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 Personne n'aurait une petite idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane.964 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bonjour. Pourriez vous me dire dans quel fichier vous avez inséré votre code ? merci.(navré je ne puis vous aider pour votre demande) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon21 Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 Bonjour StephaneJe l'ai inséré dans le header.tpl de mon template.Je n'ai toujours pas réussi à mettre un global css pour chaque manufacturer, quelqu'un aurait il une petite piste à suivre?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts