bullede Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Voilà,La page sitemap s'affiche dans l'ordre suivant :1- Informations2- votre offre3- Votre compte4- Les catégoriesExiste-t-il un moyen de faire passer les catégories en haut de page?J'ai chercher dans le tlp, dans le css mais je n'ai pas réussi.Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Voilà,La page sitemap s'affiche dans l'ordre suivant :1- Informations2- votre offre3- Votre compte4- Les catégoriesExiste-t-il un moyen de faire passer les catégories en haut de page?J'ai chercher dans le tlp, dans le css mais je n'ai pas réussi.Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance Quelle version de presta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullede Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 Cest la Version 1.3.2.3.En fait le sitemap est sur 3 colonnes :1: info 2: votre offre 3: votre compte4 : catégoriesEt moi je voudrais :1: catégories 2 : info 3: votre offre 4: votre compteJ'ai cherché dans sitemap.php, sitemap.tpl, mais je n'ai pas trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bonjour , c'est donc pourtant bien dans themes/dossierdutheme/sitemap.tpl que l'ordre est déterminé (en dehors de l'arbre des catégories qui est préchargé) Pour exemple la ligne Votre Compte se présente ainsi dans le tpl : {l s='Your Account'} Il reste donc à inverser les lignes pour retomber sur ses pieds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts