Lefrein Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour, je crois que le titre est assez explicite : un titre "Langue", "Language", "Idioma"… à côté des petits drapeaux ne serait pas du luxe, accordé avec la langue en cours évidemment.Le problème c'est que je ne sais pas comment le faire, j'ai tenté au pif {l s='Language' mod='blocklanguages'} mais sans succès.Du coup je suis peut-être passé à côté de quelque chose ? Y'a-t'il un moyen simple de créer des textes qu'on peut ensuite traduire et placer où l'on veut ?Si ça intéresse quelqu'un, toute aide est la bienvenue :-)Je précise au cas ou que j'ai fait quelques recherches (sur bloc langue et traduction) mais sans succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jherbaux Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 ta ligne est bonne, tu dois avoir Language d'écrit.Maitenant faut aller dans le BO --> outils--> traduction dans la liste déroulante prendre les modules et chercher le module blocklanguages, le déplier et modifier la traductionbon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lefrein Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 Salut jherbaux :-)Merci pour cette réponse très claire, je met immédiatement en "Résolu" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts