Jump to content

Panier ajax, add product ne fonctionne pas

Recommended Posts

Les deux sites suivants :

Site 1
Site 2

Ont tout les deux le panier ajax actif mais l'ajout au panier depuis la fiche ou la liste ne fonctionne pas alors que les autres actions du panier fonctionne (suppression, état déplier, état replier).

En effet à l'ajout d'un produit au panier je suis redirigé vers le panier, en testant la fonction js concerné pour la fiche :

$('body#product p#add_to_cart input').unbind('click').click(function(){
           ajaxCart.add( $('#product_page_product_id').val(), $('#idCombination').val(), true, null, $('#quantity_wanted').val(), null);
           return false;
       });

L'action sur le bouton est bien detecté mais la fonction add n'a pas l'air de fonctionner.

Quelqu'un aurait il une idée ou une solution, j'ai déjà tester en remplaçant le panier par une version non modifié, ainsi que le template product.tpl mais rien n'y fais...

Pour le coup du panier étrange que cela marche sur certains navigateurs.

Pour le coup de la page blanche c'est un problème avec les urls sous ie que je n'arrive pas à corriger pour le moment, problème du à la récupération des urls sur la v1 de ce site pour ne pas en perdre le référencement.

Bizarre le coup du téléchargement sur ie, je vais essayer de voir d'ou sa peut venir **tin de graphiste :)