ubik Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Helloje cherche a utiliser pour mes catégorie sous la derniere version de prestashop des images qui se chargent en tant que backgroundMes images font 2500 x 1666 px et environ 500koL'interface de prestashop me block et je ne peux pas les uploaderil y a un moyen d'outrepasser la limite taille / poids pour les catégories?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jherbaux Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 regarde dans les fichier du BO donc admin->tabs->AdminCategorie L30 : protected $maxImageSize = 300000; sa doit être sa ou au moins dans ce fichier.Néanmoins une image de 500ko, c'est peut être beau, mais personnelment je trouve ça trop trop lourd! après a toi de juger Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubik Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 protected $maxImageSize = 18000000; ca ne passe toujours pas je dois changer une var dans le fichier image.inc?Oui c'est lourd mis j'ai du jquery qui load donc ca passe :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubik Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 Je crois que ce n'est pas un probleme de poid, car si je compresse l'image a max 51ko ca ne passe pas non plus, ca marche tres bien avec une plus petite image mais il doit y avoir un probleme avec la fonction resizer ou quelque chose du genre vu qu'elle fait 2000px de large, quelqu'un aurai une idée ? meme quite a désactiver le resize ou la manipulation du fichier pour les images uploader dans catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts