dandav55 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour,Malgré mes nombreux essais je n'arrive pas à obtenir dans le bloc panier la visibilité du ou et désignation et total commandés ainsi que les frais de port.Je suis en version 1.4.3Les internautes qui envoient des produits dans le panier n'ont pas le visu correctsite : http://www.planete-artisanat-bio.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 Je pense qu'il vous faut modifier le fichier CSS correspondant. Vos informations s'affichent bien, mais en blanc sur blanc on ne peut pas les lire... Dans le fichier /themes/votre-theme/css/modules/blockcart/blockcart.css, essayez d'ajouter une instruction de style pour colorer le texte en noir...Par exemple :#cart_block{ color: #000; } Ca devrait résoudre votre problème ? En fait en local, ça fonctionne bien je joins un screen sans modif de script Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 salut,dans le css/module/ blockcart.css et dans la ligne 52change le white en black #cart_block span.price { color: white; float: right; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts