Jump to content

Produits à télécharger écoutable sur le site

Recommended Posts

Je propose des fichiers sons à télécharger.

Mais j'aimerais proposer pour ces mêmes fichiers qu'une fois le produit télécharger payés au lieu que le client doit le télécharger par mail il puisse directement l'écouter sur le site via un petit lecteur..
Que dois je faire et quel code dois-je modifier??

Merciiiiii

je pensais modifier le fichier ki rediriger ver un mail et mettre à la place du code pr le lecteur audio.
Mais je ne sais vraiment pas ou se trouve le fichier qui renvoie cette action.
Tu penses que g devrai creer un fichier mais comen prendre en compte les prdouits selectionne..
Je ne vois pas du tt commen g pourrai proceder

Qq un pourrait il m'eclairerrrr pleassse

Bonjour 1-4-matic
Il existe un module payant pour écouter les sons depuis une boutique Prestashop
Je vous invites à regarder du coté de l'addons prestashop.com

par contre,
Si vous désirez avoir ces propres sons hébergés et "écoutable "depuis votre site
Vous allez avoir besoin d'un bon serveur de stockage en plus.
(je vous le conseille vivement )

Cordialement

Bonjour 1-4-matic
Il existe un module payant pour écouter les sons depuis une boutique Prestashop
Je vous invites à regarder du coté de l'addons prestashop.com

par contre,
Si vous désirez avoir ces propres sons hébergés et "écoutable "depuis votre site
Vous allez avoir besoin d'un bon serveur de stockage en plus.
(je vous le conseille vivement )

Cordialement

+1 ,
Si tu souhaites faire écouter des morceaux sans les rendre téléchargeables (sinon à quoi sert de les vendre...) , la solution est le [spam-filter] , ce qui implique un serveur adapté. Encore qu'à ce jour , pas un serveur de [spam-filter] n'est en mesure d'éviter que le bidouilleur lambda ne puisse en faire une copie réécoutable. Disons juste que ça bloque 80% des utilisateurs et encore....

Ceci dit , tu peux trouver facilement sur le net des players flash qui sont en mesure de lire des morceaux musicaux (ou sonores plus généralement) . Reste à en faire un module lié à tes produits . Commence , oui , par chercher sur addons.
Idéalement le module en question devrait se greffer sur la page produit et associer un média à un produit donné.
Il en existe de nombreux permettant d'afficher des videos / medias dans des fiches produits sur le net.

Qui peut le plus peut le moins en principe , un son n'est jamais qu'une vidéo sans image.

Un module de ce type associé à des swf (flash) , + adobe flash sur ton ordi pour générer tes fichiers , et le tour est joué.