zazou30_1 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour à tous.J'ai acheté un thème qui s'appel "blew" et qui semble très bien. J'ai la version de Prestashop 1.4.3 et tout fonctionne très bien. J'aimerai supprimer le menu horizontal qui ne me sert à rien car on ne peu pas la modifier dans la BO. Je compte remplacer celui-ci par un module "menuhorizontal" qui me permet de rajouter des onglet suplémentaires ou en supprimer...J'ai eu plusieur contact avec un espagnol qui m'a informé que si je voulais supprimer ce menu, il fallait procéder de la manière suivante : Supprimer les lignes suivantes dans le header.tpl du thème ": {l s='Home'}{l s='go to homepage'} {l s='On sale'}{l s='Our discounts'} {l s='Top sellers'}{l s='our best products'} {l s='My account'}{l s='your info and purchases'} getPageLink("$order_process.php", true)}" title="">{l s='Cart'}{l s='checkout / items in cart'} {l s='Contact'}{l s='send your questions'} C'est ce qui me semblait le plus logic, mais rien ne se passe et le menu horizontal en photo jointe est toujours là.Auriez vous une solutionMerci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts