siwak25 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 bonjour, je ne sai meme pas quel version j'ai sur mon site mais elle est suremen un peu vieille, j 'aimerai un caroussel pour les nouveaux produits mais je ne trouve pas le module a activer comme stipuler dans un topic du forum, existe il dans ma version ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Tu veux bien nous mettre un petit lien vers ton site SVP ?Quand tu es sur la 1ere page de ton Back Office, tu as en principe la version de Prestashop écrite sur la dernière ligne du bas à gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
siwak25 Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 http://assalihin.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Cela dépend parfois du template, il y a des carrousels d'installés vendus avec certains templates,mais il me semble dans Prestashop de base il n'y a pas de carrousel.Tu peux t'en acheter un dans les addons (ce que je te conseille, n'essaie pas de bricoler)ce sera plus facile à installer et à paramétrer.Quant à la version que tu utilises, c'est comme je l'ai déjà dit écrit sur chaque page dans le back office,en bas à gauche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts