Jump to content

Paypal Evolution ne marche pas avec d' autres langue

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous utilisons Prestashop 1.4.

Le module marchait très bien, et puis nous avons opté pour la formule Integral Evolution de Paypal.

Gros problème:
Tout marche, sauf que Paypal envoie le client vers la page de paiement en français même si le client a choisi l'anglais ou l'allemande sur le site.
Nous n' avons pas rencontré cette problème avec Paypal Integral.

Nous avons contacté Paypal, et voici la réponse de Paypal:
================================
Bonjour,

C'est un probleme que nous avons pour le moment.
Il existe une variable pour choisir la langue d'affichage de la page de paiement mais le probleme est que cette variable est active uniquement pour Paypal Integral, nos ingénieurs n'ont pas encore activés cette variable pour Integral Evolution donc sera en Francais par défaut.
Nous en avons parler a nos ingénieurs qui vont faire le nécessaire mais pour etre honnête avec vous, je n'ai pas encore eu de retour ou de dates ou estimation a vous donner.
Vraiment désolé pour cela.

Cordialement,
Paypal
===================================

Nous croyons que ce produit Paypal Evolution avec un tarif d' abonnment doit être mieux que Paypal Integral(le produit de base), mais il ne marche pas pour nos clients internationaux.

Est ce que quelqu' un de Prestashop peut nous aider?

Merci

Bonjour Patatef,

Effectivement, la personnalisation de la langue sur la page de paiement du produit Intégral Evolution n'est pas encore implémentée avec Prestashop. PayPal et PrestaShop travaillent fort pour intégrer cette fonctionnalité.
Je suis en train de voir si une solution alternative pourrait être mise en place rapidement.

Sachez que vous bénéficiez de toutes les garanties supplémentaires qu'offre PayPal Integral Evolution (protection contre la fraude, personnalisation de la page de paiement...).

Je vous tiens au courant.

Merci,
Alban

• 11 months later...
  • 3 weeks later...

Slt mr paypal!

Il faut donc que je souscrive a paypal integral evolution pour que mes clients puissent choisir de payer par cb sur mon site?

Visuellement parlant?

Si oui dois-je disposer d'une quelconque page https que je dois hebergé?

• 11 months later...

Après avoir contacté Paypal, le responsable technique m'a donné la solution que voici:

Il faut changer une ligne de code dans le fichier "integral_evolution_payment.tpl"

Disponible par ce chemin:

HttpDocs > Modules > Paypal > Views > Templates > Hook > integral_evolution_payment.tpl

Mettez cette ligne, au niveau des autres lignes qui commencent par <input type:

<input type="hidden" name="lc" value="US" />

Envoyez le via votre client FTP

Normalement ça devrait marcher.

Le seul problème c'est que maintenant il n'est plus du tout en français. Et il n'y a pas pour le moment de solution pour que le module change de langue selon la langue de votre site

• 1 year later...

3 ans plus tard le problème n'est toujours pas réglé....c'est incroyable !

moi j'ai la version espagnole, Paypal pasarela integral, alors c'est espagnol OU anglais. Absolument impossible d'avoir du francais  alors qu'Express Checkout fonctionne dans un tas de langues.

Reponse de Paypal: je n'ai qu'a ouvrir un compte Paypal dans les autres pays dont je veux utiliser le language.... ce qui est bien sur totalement impossible vu que ca impliquerait d'ouvrir un societe + un compte en France, Allemagne etc.

Ca n'a pas de sens de la part de Paypal d'imposer de telles restrictions sur un produit comme celui la.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...