zolt Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 BonjourJ'ai cherché dans le forum une solution, mais je ne trouve pas.J'aimerais modifier le header.Je sais que nous avons accès au header.tpl, mais quand je l'édite, je voie que 2 fonctions, la totalité du contenue n'est pas présent.Ce que j'aimerais réaliser, c'est de créer mon propre header ,j'aimerais garder les fonctions déjà présent, je veux seulement les disposer autrement.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 et surtout tu vois le hookTop , et dans ce hook se mets beaucoup de module comme : blocksearch, blockuser....donc pour éditer le header, il faut éditer ces modules ( leurs fichiers tpl ) et les disposer à ton guise dans position au backoffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 Re MayMo designDésolé !! je comprends pas, je ne trouve le hookTop.Si je modifie les modules, cela ne va pas entrer en conflit avec les mêmes modules de gauche et droite dans les blocs ?J'ai vraiment besoin d'aide, je suis nouveau dans prestashop, mon thème est créer, j'aimerais compléter le header avant de lui ajouter du contenue.http://www.pragmamx.ca/prestashop/J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser des fonctions, exemple: ma_fonction J'aimerais refaire le tout a la main en utilisant déjà ce qui est présent dans mon header.Je connais le xhtml, css et un peut le PHP, j'ai simplement besoin de comprendre le principe et je serais pour continuer.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 L'ideal serait de lire la doc alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts