TitBen Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Bonjour,Je suis nouveau sur PrestaShop et je n'arrive pas à comprendre comment on fait pour changer la place des différents blocs (comme le bloc du panier, bloc des produits vus, bloc des tags ...).Je cherche à pouvoir placer tel ou tel bloc dans la colonne de droite ou de gauche...mais je ne trouve pas.Je pensais qu'en modifiant le fichier [montheme]/config/conf.xml j'allais agir dessus, mais en fait, non !Ce fichier de conf est-il utilisé ? comment ?Et je cherche aussi à savoir comment on fait pour savoir où aller chercher un module (pour le modifier), lorsque l'on a quelque chose du genre :'HOOK_LEFT_COLUMN' => Module::hookExec('leftColumn'),Merci d'avance pour votre aide ... qui me serait très précieuse.@ bientôt.Edit : concernant la position des blocs c'est OK, j'ai trouvé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Salut!Pour les déplacements, il faut allez sur modules/positionsensuite tu choisi celui que tu veux changer de place et tu le supprime,puis tu clic sur greffer un module et là tu choisi de nouveau ton module et tu choisi l'endroit ou tu veux le voir.Ensuite dans position tu peux le faire monter ou descendre!Voilou!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitBen Posted February 3, 2009 Author Share Posted February 3, 2009 Ouai ... merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts