nuagerose Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour à tous,je suis en train de travailler sur le footer de mon site tel qu'avant la nouvelle version. J'ai pu le modifier au niveau du footer.tpl, sauf que les blocs sont collés les uns aux autres. Je sèche un peu, quelqu'un aurait-il une idée ou un bout de code à me donner gentiment pour que je puisse avoir un espacement plus conséquent au niveau des liens de bas de page? :red: Par ailleurs, j'ai besoin de savoir si ma boutique rame ou si c'est mon ordinateur (désolée, je n'en ai pas d'autres sous la main pour tester lol)Merci par avance pour votre aide! Violettehttp://www.lesptitsbonheurs.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Dans la ligne 400 du global css , ajoute un margin : 0 10px comme suit : #footer li { list-style-type: none; width: auto; margin: 0 10px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 en général , joue sur cette 10 px, augmente là jusqu'à ce que tu trouve que ça te plait.bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuagerose Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 Super!!! merci infiniment Violette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts