Brax971 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 BonjourLorsque le client reçoit des mails de la part de mon sitepour les commandes ou les clients,à la fin de chaque mail,il est inscrit : "réalisé avec prestashop"Je voudrais retirer cette mention de tous les mails envoyéspar le site à mes clientsComment puis je faire?Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour,il vous suffit de modifier chaque template de mails dans les répertoires mails soit à la racine du site soit dans les modules respectifs utilisant la fonction mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brax971 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 Bonjour J'ai modifié tous les fichiers txtdans le dossier fr du dossier mailqui se trouve à la racine du sitemais le message est toujours présentQuelqu'un aurait il des précision à m'apporter?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Maintenant attaquez vous au fichier html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brax971 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 ceux qui sont dans le dossier "fr" du dossier "mail" ?CordialementNicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 ça depand de la langue que tu utilise : si tu utilise seulement le français :ouvre le dossier /mail/fr/ et modifie tout les fichier ( txt et html..si tu utilise d'autre langue, ba bonne chance pour les autres dossiers.mail/en/mail/es/... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brax971 Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 Merci je vais essayer tout ca !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Bonjour, j'ai également ce petit soucis que j'aimerais rectifier. Dans le dossier "public_html" dans "mails" puis dans "fr",j'ai supprimé tous les "réalisé par prestashop" de tous les fichiers .html & .txt J'ai également supprimé "réalisé par prestashop" dans le dossier "module" "blocknewlestter" "mails" "fr". Malheureusement, malgré avoir supprimé partout cet phrase, quand je fais un test, lors de la reception de mon mail, je vois toujours inscrit la mention "réalisé par prestashop". Aurais-je oublié un dossier ? ou bien est-ce différent sur une version 1.5 ? Merci a tous pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 il est également possible de les modifier par le menu traduction, cela permet de ne rien oublier et de le faire par langue. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 (edited) Bonjour Patrick ! Merci pour cet info. Très pratique. malheureusement j'ai Pa2Bol ^^ j'ai vérifié dans "traduction" > "mails", mais il n'y a a aucun moment écrit : "réalisé par prestashop". Je me demande si ce n'est pas uniquement le module "envoyer a un ami", ou il reste une trace de ce message. Ce module n'est pas paramétrable du Back Office, alors je retourne dans les fichiers racine. Edited June 21, 2013 by Pa2Bol (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Et voilà le soucis !! En effet, c'est ce module qui me posait problème. Problème réglé, en tout cas merci pour ton info! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam75 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Bonjour, j'ai le même problème dans mes mails ( propulser par prestashop) je vais donc suivre vos recommandations http://francecompta.fr/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoDR26 Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Bonjour, J'ai le même problème, mais sur mes mails de réponse SAV. Comment les enlever? Sachant que par traduction j'ai déjà tout supprimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
kario Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Bonjour, Je pense que vous avez le même soucis que Pa2Bol. Le mail que vous cherchez doit se trouver dans le dossier du module. Vous devriez normalement y trouver un dossier mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_69 Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Bonjour, J'ai le même problème, mais sur mes mails de réponse SAV. Comment les enlever? Sachant que par traduction j'ai déjà tout supprimé Déterrage ! Pourquoi pas un nouveau sujet ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoDR26 Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Bonjour, Je pense que vous avez le même soucis que Pa2Bol. Le mail que vous cherchez doit se trouver dans le dossier du module. Vous devriez normalement y trouver un dossier mail. Bonjour, Nous ce n'est pas le même soucis que Pa2Bol. Les mails dont je parle sont des mails de SAV. pas des mails préenregistré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts