Jump to content

Menu horizontal qui affiche les sous-catégorie

simon7913

Recommended Posts

Merci, j'avais trouvé ce module, mais c'est un menu horizontal...ca ne correspond pas vraiment à ce que je veux faire (A moins qu'il se configure de la sorte à avoir ce que je veux ?)

j'ai 1 petit soucis également :

1- Dans ma colonne de gauche, j'ai 4 module (panier, catégorie, tag, mon compte) mais seulement panier et catégorie s'affiche en front-end et je ne comprend pas pourquoi (Quand je fais un LiveEdit, je vois bien ces 2 modules dans ma colonne de gauche pourtant, enfin juste les titres des bloc)
J'ai réinitialisé la liste de mes modules, désactivé/réactivé, désintallé/réinstallé...rien n'y fait. Avez-vous une idée ?

Si vous voulez voir directement sur mon site, donnez moi votre adress IP en MP car mon site est hors ligne.

Merci par avance

Ok merci donc il y a aucun moyen de faire apparaître "Mon compte" quand on est pas connecté ? En gros quand un visiteur clique sur Mon compte, on lui propose de se connecter...

Pour le Css ta pas une petite idée qui me permettrai d'avoir ce que je souhaite ?

Ok. Par contre je comprend pas un truk, depuis peu, quand je clique sur "Connectez-vous" ou contact, sitemap,... tout ce qui est installé d'office enfaite, beh ca me trouve plus la page,j'ai une page d'erreur. Hors avant ca marché bien.. as-tu une idée ?
merci