simon7913 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour,je cherche un module qui me permet d'afficher un menu horizontal : catégorie et sous catégorie. Comme ceci :iciExiste-t-il ? Malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé..merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 voilà le module de julien breux :ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 Merci, j'avais trouvé ce module, mais c'est un menu horizontal...ca ne correspond pas vraiment à ce que je veux faire (A moins qu'il se configure de la sorte à avoir ce que je veux ?)j'ai 1 petit soucis également :1- Dans ma colonne de gauche, j'ai 4 module (panier, catégorie, tag, mon compte) mais seulement panier et catégorie s'affiche en front-end et je ne comprend pas pourquoi (Quand je fais un LiveEdit, je vois bien ces 2 modules dans ma colonne de gauche pourtant, enfin juste les titres des bloc)J'ai réinitialisé la liste de mes modules, désactivé/réactivé, désintallé/réinstallé...rien n'y fait. Avez-vous une idée ?Si vous voulez voir directement sur mon site, donnez moi votre adress IP en MP car mon site est hors ligne.Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 le module mon compte ne s'affiche que lorsque le client est connecté à la boutique.le module blocktag ne s'affiche que lorsque tu as des tag( mot clé ) sur tes fiches produits ( à la fin de la page de configuration de produit dans le backoffice ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 pour l'ip, désolé, j'ai une ip dynamiquepour le module du menu, d’après l'image que tu as posté, tu cherche aussi un menu horizontal, mais la différence entre les deux c'est l'adaptation du CSS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 Ok merci donc il y a aucun moyen de faire apparaître "Mon compte" quand on est pas connecté ? En gros quand un visiteur clique sur Mon compte, on lui propose de se connecter...Pour le Css ta pas une petite idée qui me permettrai d'avoir ce que je souhaite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 pour le module mon compte, tu peux le faire apparaître en modifiant son fichier php, pour le menu, si tu n'as pas des connaissances en css, je pense pas que tu arriveras au rendu que tu souhaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 Ok. Par contre je comprend pas un truk, depuis peu, quand je clique sur "Connectez-vous" ou contact, sitemap,... tout ce qui est installé d'office enfaite, beh ca me trouve plus la page,j'ai une page d'erreur. Hors avant ca marché bien.. as-tu une idée ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 A ok c'est a cause de la réécriture d'url... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts