thierry_02 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour, je cherche comment mettre c’est 3 mots en français ,j'ai fait le tour des traductions je trouve pas? .Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour,Il faut aller dans :Panneau d'administration > Outils > TraductionsTraduction des modulesDrapeau françaisModule: blockuserinfodefault - blockuserinfo Tout est là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 Bonjour,Il faut aller dans :Panneau d'administration > Outils > TraductionsTraduction des modulesDrapeau françaisModule: blockuserinfodefault - blockuserinfo Tout est là ! Merci de votre réponse mes la ou je ne comprend pas c'est que la traduction sont faite est sur le site ça ne marche pas?Edit ok je regarder dans le module cart.Problème sur le module blockuserinfo je ne voie pas non plus?Version presta1.4.1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 ta premiere image correspond au module blockcart, normal que tu ne trouves pas la traduction... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 et dans la deuxième il y a unne erreur dans le code , normalement il faut pas trouver ça : 'mod=blockuserinfo dans les traduction, à moins que tu a fait une erreur , oublier une apostrophe, bref, revoi ton code, sinon poste le ici.je parle du blockuserinfo.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 Merci à tous ,j'ai comparé ma traduction avec un autre site ,il y a bien une erreur j'ai rechargé mon module et voila ça remarche.La presta 1.4.1.0 à des soucis de stabilité car je n'est fait que chargé un module facebook et depuis plus de traduction??? Bizard NON... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 C'est peut-être le module Facebook qui a un problème de stabilité. Ou alors de compatibilité avec ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 C'est peut-être le module Facebook qui a un problème de stabilité. Ou alors de compatibilité avec ton thème. Ok et merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 moi je pencherais plutot pour un problème de thème (compatible 1.4)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts