navlaca Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour, j'ai crée mon catalogue produits en francais et j'aimerais le traduire en anglais. Comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour,Il te faut installer ou activer la langue anglaise.Une fois fait, dans tes fiches produits (en Back Office), tu auras un drapeau français et anglais à coté de chaque zone de texte pour basculer entre le français et l'anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Pense aussi à traduire tes mots clés pour le référencement,même procédure, clique le petit drapeau et change de drapeau, va dans la langue que tu souhaites.OK ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
navlaca Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 Un tout grand merci. je marque ce post comme résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts