boutipub Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 bonjourpouvez vous me donner votre avis sur mon sitepar avance merci www.boutipub.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 J'aime bien le thème ! Tu l'as trouvé où ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 thème par défautlors du téléchargelent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Prenez le temps de parcourir le forum! une section est dédiée "avis d'un site" bref...sinon comme Vincent ...le thème est magnifique en effet!Cdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Oui c'était ironique en fait. Tu nous demandes un avis sur le thème de base, que pouvons-nous dire ?De plus, il y a un Forum réservé aux tests de boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCP69660 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Effectivement … un super thème qui te permettra de te démarquer de tous ceux qui sont en manque d'inspiration !Bonne chance quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 je sais pour la section mais personne ne ma répondu donc en désespoir de cause je l ai mis la désolépour le thème vous êtes sérieux ou pas je n' ai pas l'impression d avoir fait des miraclesen tout cas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Topic déplacé. Merci de poster dans les bonnes sections. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 pas d'autre avis !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts