guil182 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 bonjour,j'ai développé un module (enfin un embryon) .. et oui j'installe et désinstalle, teste, etc.Toujours est il que j'ai maintenant une incohérence dans le back office :Le module ne semble pas installé or lorsque je clique pour l'installer il me dit : module déjà installé....j'en perds mon latin.merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour,Sans plus d'informations (et surtout sans le code que ton module exécute), cela va être compliqué de te répondre.Peux tu donner plus de précisions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
epic1110 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 BonjourDans la version 1.4.0.17 il y a eu ce soucis avec le module google analytics, ce probleme se produisait quand le cache filesystem dans l'onglet performance était activé.Ce probleme a été corrigé depuis, mais tu es peut être dans cette situation.CordialementPS 1.4.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 L'erreur qui apparaissait dans ce cas était "Le module a bien été désinstallé" et non pas "Le module est déjà installé"Donc je ne pense pas que le problème vienne de là mais sait on jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
jherbaux Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 parfois, après des test installation / désinstallation il est utile de "nettoyer" la bdd . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Si l'installation et la déinstallation du module est bien faite, ce n'est normalement pas nécessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts