tison06 Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Bonjour, j'ai un souci avec la fonction mail de prestashop sous la Version 1.1.0.5.J'espère trouver une solution ou si une personne à déjà eu ce genre de problème.1° Quand un client s'inscrit , il ne reçoit pas de mail avec le pseudo et le passe.2° Quand le client demande a reset du passe la notification s'affiche mais le mail n'est pas envoyé.3° Que je mette en smtp ou classique cela ne règle pas le problème.Configuration:Hébergeur : OVH 90 planActivé: Modules/ alertes mailConfigurer : Préférence/coordonnées/Adresse e-mail de la boutiqueCHMOD 777 Ok : /config * /tools/smarty/compile * /img * /mails * /modules * /themes/prestashop/lang * /translationsJe remercie d'avance toutes les personnes qui pourrons m'aider ainsi que ce qui ne le peuvent pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted January 30, 2009 Author Share Posted January 30, 2009 Re bonjour, j'ai donc régler mon problème, je met la solution ici.Voici la configuration requise en smtp sur un plan 90 et + sur OVH.Serveur SMTP : smtp.domaine.com (sans www)Utilisateur : [email protected]Mot de passe : votrepassePort : 587Le problème venait donc du port , sur la base d'un plan 90 ou + il faututiliser le port 587 , cocher sécuriser.Apres plusieurs tests tout à l'air de fonctionner.En espérant que ça aidera . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Une petite recherche sur le forum t'aurait conduit ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/6526 ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts