polaije Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour,Je voudrais connaitre le règle utilisée par Prestashop pour afficher la description d'un produit dans une langue.Je m'explique, j'ai un site en 4 langues et j'importe à l'aide de l'import de Prestashop les produits dans une langue uniquement (FR). Je constate que le produit s'affiche en FR dans les 4 langues ce qui m'agrée en fait.En regardant dans la table ps_product_lang il y a bien 4 lignes dont seulement celle en FR est remplie avec du texte dans les descriptions, les autres champs étant à NULL. Donc la règle semble être si rien dans une langue recherche dans une autre et prend la première avec du texte.Pourriez-vous confirmer SVP ?Par contre avec le module "Onglets automatiques" cela ne fonctionne pas de la sorte. Uniquement la langue remplie est affichée. Je vais consulter le développeur.Merci d'avance pour clarificationJM Polain Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour,prestashop doit prendre la langue par défaut et non la première trouvée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polaije Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 Après tests il semble que le texte dans la langue doit être rempli. Prestashop n'affiche pas automatiquement une autre langue. C'est dommage car on devra charger la base de données avec des informations redondantes. Donc volume plus important du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Après tests il semble que le texte dans la langue doit être rempli. Prestashop n'affiche pas automatiquement une autre langue. C'est dommage car on devra charger la base de données avec des informations redondantes. Donc volume plus important du site. Des données redondaantes ???si plusieurs langues alors plusieurs données différentes, sauf si vous considérez que toutes les langues sont identiques, ce qui me parait étrange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts