noemie10 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour,Je vous explique mon problème :Mon client veut afficher sur son site ecommerce deux prix différents : – Un prix Suisse (devise CH) exemple à 75 CH pour un produit.et un prix Français (devise €) à 40 € pour ce même produit.J’ai donc importer ma devise dans Préférences > LocalisationMis pour le pays suisse la devise CH.Et dans mon produit, dans prix > Ajout d’un prix spécifique.75 CH pour la Suisse > Prix pris en compte est 40€ (Prix français)75 € pour la Suisse (pour tester) , le prix qui s’affiche est bien 75 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Si le client n'est pas connecté en Front Office, le prix affiché est celui du pays par défaut (dans votre cas, le 40€ de la France)Pour voir le prix suisse, il faut être connectée en Front Office comme un client ayant une adresse basée en Suisse.Cette adresse sert également à déterminer le taux de TVA à appliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
noemie10 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 Oui le problème c'est que j'ai bien crée un compte client Suisse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Quels paramètres avez-vous spécifiés pour le prix specifique du produits ?Quelle monnaie ? quel pays ? Quel groupe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noemie10 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 Monnaie : CHPays : Suisse Groupes : Tous les groupes Priorité suivante : Devise > Pays > Groupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Pouvez-vous essayer en spécifiant votre prix spécifique comme :Monnaie : Toutes les monnaiesPays : SuisseGroupes : Tous les groupes Link to comment Share on other sites More sharing options...
noemie10 Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 Je viens de tester en mettant toute les devises, suisses et tous les groupes avec un prix de 75. Mais le prix s'affiche en € et non pas en CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lusitain91 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonjour, J'ai le même problème mais entre la France et le Portugal il est impossible de changer le prix via le drapeau pour éviter les surprise à la création d'un compte ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnceweb Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Je viens de tester en mettant toute les devises, suisses et tous les groupes avec un prix de 75. Mais le prix s'affiche en € et non pas en CH. Est ce que tu as trouvé la solution j'ai le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts