Fistou69 Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Bonjour,Comment faire pour apparaitre dans le moteur de recherche Google de la façon illustrée dans la capture jointe.Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 J'ai lu une fois que c'était Google qui le faisait de sa propre initiative.A ma connaissance y'a rien à faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 C'est quoi ton plug-in qui met l'icone verte derriere le lien ? Ca m'intrigue :]Sinon a vu de nez je dirais juste que ce résultat est du à une bonne utilisation des listes en html (ul/li). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Un peu de lecture concernant les SiteLinks Google :http://www.webrankinfo.com/actualites/200605-liens-supplementaires-google.htmhttp://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?answer=47334&topic=8523&hl=frhttp://www.webrankinfo.com/tags/google-site-links Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 C'est quoi ton plug-in qui met l'icone verte derriere le lien ? Ca m'intrigue :]Sinon a vu de nez je dirais juste que ce résultat est du à une bonne utilisation des listes en html (ul/li). ah oui ?Donc ça n'est pas une initiative de Google, comme j'avais cru également lire un jour (?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted January 30, 2009 Author Share Posted January 30, 2009 J'ai lu une fois que c'était Google qui le faisait de sa propre initiative. Zendik, tu crois que google s'amuse comme çà au hasard a mettre certain résultat sous cette forme ?Non, je pense qu'il y a quelque chose dans le site qui fait que. Mais quoi ?C’est quoi ton plug-in qui met l’icone verte derriere le lien ? Ca m’intrigue :] ha! ha ! ...C'est tout simple, c'est simplement mon antivirus qui m'indique si le site est ou non sans risque.Damien si ça t'intéresse : http://www.siteadvisor.com/download/ff.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Zendik, tu crois que google s'amuse comme çà au hasard a mettre certain résultat sous cette forme ? Moi je ne crois rien... Je lis c'est tout. "Pour le moment, la définition des liens de site est totalement automatisée. Nous nous efforçons en permanence d'améliorer les algorithmes permettant l'affichage des liens de site et nous étudions la possibilité d'accorder aux webmasters l'accès à cette option."C'est M. Google qui le dit.L'algo étudie la structure du site et affiche ces liens s'il les juge utiles pour l'internaute. Il ne les affiche que pour le premier résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted January 30, 2009 Author Share Posted January 30, 2009 Moi je ne crois rien... Je lis c'est tout. Monsieur Zendik, je vous présente mes plus plates excuses. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
incredible india ! Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 je vous confirme que c'est bien google qui met en place ces liste, non pas à l'aide de titres de pagemais à l'aide de titres de page ET d'URL dans certaines pages...!!!???Mon site y a droit... pourquoi je ne sais pas.. mais en tout les cas je n'ai pas d'UL et de LI.sous google entrez lesinterieursdailleurs.com et vous verrez !"Retour page Textiles" est une URL de retour... en bas d'une de mes pages..les autres sont bien des titres de pages...Je suis en train de migrer ce site sous prestashop (actuellement demo.lesinterieursdailleurs.com).NB : par contre si on tape "meubles indiens" sous google, l'url www.lesinterieursdailleurs.com apparait bien MAIS sans cette liste d'url !! il sont balèse chez google !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Le site Lesinterieursdailleurs ou Prestashop sortent avec des liens suplémentaires parce que Google estime que ce sont les resultats les plus pertinents pour une recherche "Les interieurs d ailleurs" ou "Prestashop", il faut dire qu' il n'y a pas beaucoup de concurence sur ces mots clés tres specifiques.Par contre il est beaucoup plus difficile d'obtenir le meme resultat sur un mot clé.Je viens tous juste d'obtenir ce resultat avec la requete "decoration asiatique" pour mon site apres plusieurs années. C'est tres bon puisque cela offre plus de visibilité au site.On peut faire des reglages dans le webmaster tool de Google pour retirer des liens vers des pages mais c'est Google qui decide de ce type d'affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts