Guest Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour a tous, je suis nouveau dans le domaine et nouveau avec ce programme. Je viens de me lancer dans la creation d'un e commerce, une personne ma revendus une template avec un mot de passe pour la déziper, mais il devais m'envoyer un tutos pour l'installer et voici une semaine que j'attends. D'apres ce que j'ai pu voir la template aurais été acheter sur "template monster". Template 33966 (sony vaio). Si une aide de votre part pouvais me parvenir ce serais vraiment tres aimables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour,Je ne suis pas persuadé que ton achat soit légal...S'il l'a acheté sur TemplateMonster et qu'il te le revend, il le revend sûrement aussi à d'autre. Pas bien !Si c'est le cas, tu ne peux pas utiliser ce thème sans t'exposer à des poursuites.Donc je te conseille avant tout de te renseigner un peu plus sur cette personne pour savoir ce qu'il en est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour , je me suis renseigné avant et il a bien arrêté son activité et son magasin est fermer aussi. Non il ne la vends pas aux autres, et la template est completement légal vu qu'il ne s'en sert plus pour son e commerce www.pcdesign.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour , je me suis renseigné avant et il a bien arrêté son activité et son magasin est fermer aussi. Non il ne la vends pas aux autres, et la template est completement légal vu qu'il ne s'en sert plus pour son e commerce www.pcdesign.com Bonjour,revendre un template par ce que l'on ne s'en sert plus est complétement illégale.Les produits virtuels comme les template n'ont aucune cessibilité possible on l'achète et on s'en sert si on ne s'en sert plus on a rien en retour. C'est perdu.La licence d'utilisation d'un module tempalte ou autre données virtuelle est attaché à son propriétaire, si vous ne pouvez pas en justifier la propriété vous êtes simplement un voleur ou un pirate.C'est comme si vous achetiez un morceau mp3 et que vous le revendiez par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 En effet , d'ailleurs cela doit être certainement indiqué dans un fichier licence ou readme annexe du créateur du template, ce qui expliquerai la raison pour laquelle vous ne disposiez de l'ensemble des éléments, puisqu'ils vous sont cachés pour cette raison/information.Enfin c'est pas très correct tout cela...le vendeur tout comme vous malheureusement.Cdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Re, j'ai tout, le mail de confirmation, le mot de passe et tout. Et je demande une aide , et je n'ai que des [Pas d'insultes - Modéré par Patric] qui me parle d'autres choses, comme lu sur un forum on m'avais parlé de la communauté "prestashop" et de son aide sa se confirme bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Re, j'ai tout, le mail de confirmation, le mot de passe et tout. Et je demande une aide , et je n'ai que des [Pas d'insultes - Modéré par Patric] qui me parle d'autres choses, comme lu sur un forum on m'avais parlé de la communauté et de son aide sa se confirme bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour KimygAvez vous essayez de contacter Template Monster afin de leur demander le tutoriel d'installation concernant ce templatePar contre, Je tiens à confirmer ce qui est dit plus haut par mes confrères ,consœursDans la mesure où vous achetez un thème, que celui ci n'est pas indiqué comme "multi-licence "c'est considéré comme illégalEt je vais paraitre encore comme le bête noirMais votre demande n'est pas dans la bonne section Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 C'est sûr, nous aimons bien aider les gens surtout lorsque vienne après avoir acheté illégalement un produit qui appartient à une société.Vous pouvez tout à fait demander l'aide du support de la dite société puisque le produit leur appartient et alors vous verrez bien leur réaction.Vous demandez un support sur un template payant que très peux de gens connaissent, mais comme vous avez payé une prestation, vous pouvez tout à fait demander de l'aide au créateur, rien de mal à cela, et normalement tout bon professionnel devrait vous répondre rapidement.D'autre par apprenez à lire lorsque vous insultez les participants de ce forum et surtout le Community manager du dit forum qui possède la légitimité de dire ce genre de chose puisque c'est un employé direct de Prestashop qui a un partenariat privilégié avec Template Monter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 J'ai contacter le service de chez Template Monster, il parle pas français. Et y as 3 sorte d'achat de template, avec install, l'avoir que pour sois, enfin j'ai rien compris a son anglais car moi je comprends mieux le français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Re, j'ai tout, le mail de confirmation, le mot de passe et tout. Et je demande une aide , et je n'ai que des [Pas d'insultes - Modéré par Patric] qui me parle d'autres choses, comme lu sur un forum on m'avais parlé de la communauté "prestashop" et de son aide sa se confirme bien. Pour ma part j'ai surtout essayé de t'éviter des problèmes avec la justice.Ce n'est pas parce que tu as les sources, les codes d'accès etc. que c'est plus légal... M'enfin tu fais comme tu veux. Effectivement pour ma part, étant donné ta gratitude et ton vocabulaire, je ne me préoccuperai plus de toi.Topic fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts