irina231 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour,J'ai découvert il y a peu le validateur de thèmes de prestashop. Il me met que mon thème n'est pas valide. En effet 'jai déjà pu remarquer quelques bugs (comme pour l'utilisation du CCC). Voici ce que j'ai comme erreurs. Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus ça serait sympa. Je ne comprend pas bien ce qu'il faut modifier. Merci. / /Config.xml /themes /modules /themes/name1 /themes/name1/all_theme_file [.tpl, css etc ...] /themes/name2/all_theme_file [.tpl, css etc ...] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 au départ, est ce que ton thème est en 1.3 ou 1.4, si c'est 1.3, ba c'est évident qu'il n'est pas valide, et si c'est 1.4 : il te reste quelque reglage, et remarque que le validateur n'est pas fiable à 100% d’après mes tests Link to comment Share on other sites More sharing options...
irina231 Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 En effet, j'ai fais analyser le thème de base "prestashop" il renvoit les mêmes erreurs que mon thème. Au départ il a été conçu pour la version 1.4.1, Et je ne vois pas ce que je devrais modifier pour le rendre compatible pour le 1.4.3. Je sais pas si ça a un rapport avec le fait que le CCC ne fonctionne pas bien (ne fonctionne que partiellement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 ba voilà, tu l'as dis toi même, tu as mis le thème de base et il t'affiche les même problème, c'est qui prouve que le validateur n'est pas fiable à 100%.et pour info, il n'y a pas de différence entre 1.4.1 et 1.4.3, ce sont tous les deux 1.4...les thémes se divise par numéro de version qui est ( 1.3 ou 1.4 ).si le théme fonctionne bien et qu'il n'y a pas de fichier (tpl) qui manque par rapport au thème d'origine 1.4, fonce et ne t'en fait pas des erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts