delicious Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Bonjour,Pourriez vous m'expliquer comment faire pour avoir deux produits par ligne dans les produits phares, plutôt que 4.Je suppose qu'il faut toucher au module + le cssMerci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef1083 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Bonjour,Je cherche également à faire cela (j'aimerais bien mettre 3 produits), as tu réussi à le faire?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Bonjour,Cela ce passe en partie dans le CSS et un poil dans le homefeatured.tpldans le tpl modifiez cette ligne : {assign var='nbItemsPerLine' value=4} Ensuite dans le CSS, jouez avec les valeurs de largeur de la balise et les marges/ padding.Après si vous êtes pointilleux, vous pouvez modifier les bordures etc...Firebug est votre ami.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef1083 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Bonjour,Merci Atch.J'avais déja essayé de modifier cette ligne dans le homefeatred.tpl avec une valeur = 3 mais cela n'avait rien changé...Je vais essayer de modifier également le CSS...Je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 C'est un tout,Par exemple sur ton site, pour passer en trois colonnes modifies le margin:Ligne 320 : #center_column .products_block ul li {clear:none;float:left;height:200px;margin:0 3em 0.5em;width:180px;} C'est juste un exemple... c'est pas forcément la solution, j'ai peur qu'avec IE ça déconne car il double le margin.pour palier à cela je remplace par un padding La modification du tpl est surtout pour ceux qui utiliserait l'architecture d'origine de prestashop qui utilise une class différente pour la première et dernière colonne.Un autre chose à modifier aussi dans le TPL{assign var='liHeight' value=250} si tu touche à la hauteur de ta balise V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef1083 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Merci bp Atch... J'ai pu faire tout ce que je voulais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Salut Atch, jai fait un tour dans le TPL pour modifier 4 par 2 la ya pas de soucis, mais je ne trouve pas la ligne a déditer pour élargire les 2 bloques.a tu une idée ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 firebug devrait etre ton ami, fait une recherche sur le net, et tu vas avoir une sources d'aide assez conséquente !ps ; ne me demande pas quoi faire apres, je suis une burne la dedans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Salut Atch, jai fait un tour dans le TPL pour modifier 4 par 2 la ya pas de soucis, mais je ne trouve pas la ligne a déditer pour élargire les 2 bloques.a tu une idée ?Cordialement Bonjour,Pour élargir le "block" cela se passe dans le fichier global.css.Comme le dit Nomman, à l'aide de firebug, localiez la ligne à modifier et répercutez la modif dans global.cssV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Merci pour votre aide,Jais réussi a a mettre les produits phares sur 2 colonnes, mais je ne parviens a régler la tailles en hauteur, car si je recgle la hauteur jais les boutons panier puis plus d'infos qui ce retrouve hors du caré Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 bon jai laisser couler car apres plusieurs tentatives, je ne parviens toujours pas a régler mon probleme, bien domage merci quand meme pour votre aide sa fait zizir..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts